Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
28 décembre 2012

Une envie de coeurs!

Une forte envie m'a prise dernièrement de faire des petits coeurs!

(qu'en pensez-vous docteur , c'est grave ?) :-)

J'ai tout d'abord commencé par ceux là.

IMG_0001

Toute une ribambelle pour le "carton" ( je le rappelle, carton= stok pour le marché de Noël 2013) Il y en a de toutes les couleurs.

IMG_0002

Puis est arrivé dans ma B.A.L un joli cadeau surprise de Tababou...

Un coeur en tissu tout tressé, aucune couture, aucun collage..

IMG_0004

IMG_0003

Très intriguée j'ai cherché et trouvé le tuto sur l'ami Google.

Et alors là une fièvre m'a prise, plus moyen de m'arrêter, c'est tellement agréable à faire!

Ils sont tous réalisés en papier épais et peuvent avoir plusieurs usages selon notre imagination, petites corbeilles à bonbons ou dragées, enveloppes à cadeaux ou billets doux, marquages de table  etc  (hop dans le carton!)

IMG_0005

Mais comme si cela ne suffisait pas, maintenant je fais des cartes avec des coeurs façon " iris folding". Voici mes premiers essais...

IMG_0008

Je profite de tous ces coeurs et de ce dernier article de 2012 pour vous souhaite une bonne fin d'année, un joyeux réveillon de Saint Sylvestre et je vous dis à l'année prochaine!

.˛.°★。˛ °.★** JOYEUSES FÊTES *★* *˛.
    ˛ °_██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
          ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
                                  .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
                *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
                                      ¯˜''*°••°*''˜¯`´¯˜''*°••°*''˜¯`­´¯˜''*°´¯˜''*°••°*''˜¯`´¯˜''*°

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fabuleux tes petits coeurs Maty, tu sais que j'adore ça aussi et j'utilise de la feutrine. J'adore l'idée des tissus ou papiers croisés.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> douce nuit et bonne fin de semaine à toi. Dire que l'on arrive déjà en Février.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> chatou
M
Merci Tara!<br /> <br /> bisous
T
oooooh tous ces coeurs! que c'est beau ! ! ! Happy Nouvelle année à toi!!!bisousssssssss**********
M
Merci Albéna!
A
très sympa cette production de coeurs!
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 789
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité