Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
7 janvier 2013

Auprès de mon arbre ♫ suite...

 

Auprès de mon arbre je vivais heureuse♫

C'était en automne, vous vous souvenez? Il fallait photographier un arbre de votre choix paré de ses couleurs automnales.

Vous avez été 14 à repondre à mon appel et c'est très sympa. Je vous en remercie.

Je vous avez promis une carte postale avec toutes vos photos pour le début de l'année et la voici ou plutôt les voici.

Tout d'abord un collage grâce à la participation de Milou, Mamie Dany, la Cocotte de Kiev, Josy, Martine R, Hortens, Bécassouine ( une aquarelle) Dame Uranie et Mamitta.

 AutoCollage_AutoCollage_9_Images

(clic sur les photos!)

 Et puis un montage car certaines photos n'étaient pas assez lourdes pour figurer sur le collage.

On peut voir les arbres de la Zette, de Danielle, de Tortue, et les châtaigniers de Clauderose et de Malynda.

 

Arbres d'hiver

Bravo à toutes, vos arbres étaient magnifiques!

Leurs couleurs flamboyantes  sont maintenant loin derrière nous mais nous pouvons continuer le défit avec  nos arbres en hiver , les mêmes ou d'autres, c'est comme vous voulez.

Je vous propose le mien un peu tristounet mais chargé de gui symbole de prospérité et de longue vie!

101_2990

Alors si vous êtes d'accord j'attends votre photo!

Vous avez jusqu'au 20 mars, premier jour du printemps.

Vous la mettez  sur votre blog , avec la photo au-dessus, un lien vers mon blog et vous m'informez par un commentaire sous cet article.

Je viendrai "cueillir" votre arbre et mettre un lien, à mon tour, vers votre blog.

Allez c'est parti!

* chez MMT c'est ICI

*chez Josy c'est ICI

*chez Mamie Dany ICI

* chez Tortue ICI

* chez Toubabou ICI

* chez Hortens ICI

* chez Bécassouine ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on ne te voit plus? prise par l'assemblage des siggies, lol.. j'attends les deux derniers avant de relancer la production... je n'en ai pas assez pour faire qqchose d'intéressant.
C
Kikou Maty, ben vi j'ai changé de plateforme et je l'ai expliqué dans mon dernier article sur OB. Je ne poste plus pour le moment chez OB, j'attends de voir ce que ça va devenir.<br /> <br /> Je t'ai déjà mis mon nouveau lien mais tu n'as sans doute pas prêté attention.<br /> <br /> Comme je n'ai pas encore fait ma liste d'amis je n'arrive plus à suivre et je vais rarement sur OB. Je te souhaite une douce nuit et je t'envoie plein de bisous<br /> <br /> à tout bientôt<br /> <br /> chatou
C
Très bien ton montage et bravo pour tous ces arbres<br /> <br /> bises audoises
C
bonjour en passant...
M
Merci Mara!
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 781
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité