Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
12 juillet 2016

mon dernier sampler

Bonjour à toutes

 

Un petit coucou en passant. Mon dernier post date de presque un an. Que le temps passe vite!

Je voulais vous donner des nouvelles de mon "Passion Sampler" commencé en mars 2015 et que j'ai aujourd'hui terminé depuis un mois. 

Je rappelle qu'il est formé de 90 blocs de 18 cm/18cm et qu'il mesure donc 164cm/182cm. Que des motifs traditionnels.

Voilà quelques photos où il s'ouvre lentement comme une fleur et se déploie dans le jardin.

Pas facile de photographier un grand ouvrage!

Je dois terminer l'étiquette pour le 21 juillet, jour des 50ans de ma soeurette à qui il est destiné. Une surprise...

A bientôt!

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0012

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est un travail de toute beauté, votre soeur a dû être ravie.<br /> <br /> BRAVO
M
Merci Annie, ma fidèle copinaute qui au bout d'un an ne m'a pas oubliée!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
F
Waouh Matie ! Il est magnifique ! Quel boulot... Bravo à toi !<br /> <br /> Bises
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 791
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité