Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
25 juillet 2015

Cactus, suite...

Mon cactus, au doux nom d' Echinopsis, a été très sensible à tous vos compliments et pour vous remercier il a décidé de remettre çà mais en 3 fois plus grand!

Peut-être que tout simplement ce long mois de sècheresse suivi de la dernière pluie bienfaitrice lui a permis de s'exprimer, qui sait?  

Regardez-le, hier soir:

1 (48)

 Et ce matin!

IMG_0020

IMG_0032

IMG_0034

Même Man'zelle Calie n'en revient pas!

Et va- y que je tourne autour!

Et va-y que je hume un peu le doux parfum!

Et va-y que je me roule par terre!

Il faut vite en profiter car on sait que le spectacle ne va durer que quelques heures hélas.

IMG_0018

IMG_0037

IMG_0038

Bon dimanche!

IMG_0042

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle et éphémère, ça va ensemble, sinon on ne verrait plus la beauté! :) n'empêche, elle est belle et délicate comme une fine porcelaine.
M
waouh ! vraiment magnifiquessssssss (les cactus et la minette !)<br /> <br /> bises et bon dimanche
C
Très joli mais éphémère !
M
Magnifiques! en plus 3!!!<br /> <br /> Il faut être là au bon moment!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 791
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité