Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
15 décembre 2012

Mes beaux petits sapins ♫

Chez moi une forêt de petits sapins est entrain de pousser.

La plupart ira rejoindre le carton" marché de Noël".

IMG_0010

Petits sapins rembourrés mais aussi sapins en origami dont j'ai trouvé le tuto sur plusieurs blogs dont un ICI.

(Moi mes triangles font 15cm de côté et non 10cm.)

Les sapins sont réversibles et peuvent être accrochés devant une fenêtre.

Mercredi prochain, à l'atelier,  nous en réaliserons  plusieurs ensemble et hop dans le carton!

IMG_0005

IMG_0006

Je rajoute un tuto, pris sur le blog de Noisette , pour celles qui veulent faite le sapin rembourré ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu vas avoir beaucoup de succès avec ces sapins rembourrés, moi aussi j'adore, je vais aller voir le tuto!! merci<br /> <br /> et passe de bonnes fêtes avec tous les tiens<br /> <br /> bizz ♥♥♥
C
Une belle forêt!
C
j'aime beaucoup le sapin en origami... un fin travail!
M
Merci Chatou! Je viens de rajouter sur l'article un tuto pour les sapins rembourrés.<br /> <br /> Bisous du matin
C
Whouahhh j'adore ces petits sapins rembourrés.. je vais aller voir les tutos<br /> <br /> merci Maty<br /> <br /> gros bisous de la nuit<br /> <br /> chatou
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 781
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité