Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
28 avril 2015

Passion sampler ( suite)

Bloc par bloc mon Passion Sampler continue à avancer.

Je vous montre ...

28- Little Blue Basket

Bloc 28- Little Blue Basket

29 - Kansas Troubles

Bloc 29-  Kansas Troubles

- 30 - White House

Bloc 30- White House

- 31 - Fox and Geese

Bloc 31- Fox and Geese

32

Bloc 32 - North Carolina Lily

Le repassage laisse un peu à désirer, pardonnez-moi!

 

Bientôt vous verrez la 4ème bande montée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!
J
beau travail ! bises
O
Que je suis admirative d'un tel travail!
C
J'admire...
M
Kansas troubles ressemble à des pattes d'ours!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ça monté!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 791
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité