Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
8 décembre 2012

marché de Noël

Partout sur les blogs je vois des préparatifs pour des marchés de Noël.

Nous aussi, à l'atelier, nous avons pour projet d'en faire un au profit de notre association.

Mais comme nous ne sommes pas des rapides ce marché aura lieu seulement l'an prochain si tout va bien!

En attendant,  j'ai demandé aux filles d'apporter chacune une ou des idées, de la réaliser et, si çà nous plait, de  nous monter comment faire à notre tour.

Tout doit nous revenir le moins cher possible, donc beaucoup de récup...

Peut-être qu'ainsi l'an prochain, à la même époque, le carton sera plein!

Voici la première réalisation: celle de Vi.

Des petits personnages amusants à suspendre.

IMG_0016

De plus près...

IMG_0017

IMG_0018

Les corps sont découpés dans des lattes de cagettes.

Quelques bouts de ficelles, des boutons, des perles de rocaille, des bouts de tissus et les petits personnages prennent vie! 

Ils sont mimis,  non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Pascale!<br /> <br /> Oui avec plaisir dans un an!<br /> <br /> Bon week-end montalbanais!<br /> <br /> bises
P
Dommage qu'il ne soit pas ce week end ton marché de Noël, nous serons à Montauban!!! Mais j'espère que je pourrai venir l'année prochaine!!! Bons préparatifs !!!<br /> <br /> Amitiés, Pascale
M
Merci Chatou! Oui le panier se remplit!
C
Bon week end Maty et d'ici l'année prochaine je suis certaine que le panier sera rempli de toutes vos petites merveilles.<br /> <br /> bises audoises<br /> <br /> chatou
F
C'est en cliquant sur le blog de CDanielle, passée hier sur mes coquelourdes que je me retrouve sur cette page hivernale. <br /> <br /> L'époque où je guidais tes premiers pas sur Canal est bien loin, tu me dépasses largement, je ne saurais comment installer cela et je te félicite. <br /> <br /> J'aime beaucoup ces petits personnages : Bravo à Vi !
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 780
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité