Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
15 avril 2015

Naissance d'une fleur

Je ne sais pas pour vous, mais un de mes plus grands plaisirs du jardin c'est d'observer, au fil des jours, la naissance d'une feuille, d'une fleur ou d'un fruit....

Quelques semaines de patience et au bout c'est la grande récompense!

Aujourd'hui ces jacinthes des bois...

jacinthe 1ère

jacinthe 4

jacinthe 5

jacinthe sauvage 6

jacinthe 7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...et les bois deviennent bleus !
J
naissance en directe ! lol! bises
M
Belle occupation! Certaines fleurs sont vraiment étonnantes, comme aussi les platicodons, qui font une belle boule avant de s'ouvrir. Moi aussi j'aime les surveiller pour ne pas manquer leur "éclosion".<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 791
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité