Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
3 décembre 2012

Petit rappel, c'est encore l'automne auprès de mon arbre...

N'oubliez pas mon petit challenge photos! L'automne se termine le 20 décembre même si chez quelques unes la neige est déjà là!

Je vous rappelle les règles: mettre sur votre blog une photo d'un arbre d'automne avec un lien vers mon blog et m'en informer sous cet article.

Pour Noël je ferai une mosaïque de tous vos arbres et on continuera pour les saisons suivantes.

Déjà vous pouvez voir quelques arbres chez...

img_0002

*Chez Madynla ICI

*chez Clauderose ICI

*chez Bécassouine ICI

*chez Danielle ICI

*chez Martine R  ICI

 * chez La Cocotte de Kiev ICI

* chez Mamitta ICI

*chez Tortue ICI

*chez Dame Uranie ICI

*chez Mamie Dany ICI

*chez la Châtaigne ICI

* chez Milou  ICI 

      * chez  la Zette  ICI

      * chez Hortens  ICI 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Clauderose pour ce magnifique platane!<br /> <br /> Oui je vais avoir une belle forêt avec des essences toutes différentes en plus!<br /> <br /> bisous
C
Bonjour maty, après une visite chez Zette, j'ai eu envie de participer aussi à ton jeu, et j'ai donc mis une photo de mon platane sur mon blog, tu vas avoir une vraie forêt.<br /> <br /> Je pense que ce serait une bonne idée si tu voulais bien prolonger ce jeu sur les 4 saisons pour voir l'évolution de ces arbres.<br /> <br /> Bisous
M
Merci Bécassouine pour cet arbre très original!<br /> <br /> Ilm va faire sensation dans la mosaïque automnale!
M
Merci Danielle pour ton beau Saule du Marais Poitevin!
C
je ne savais pas que tu faisais ça... je fais une recherche dans mes images et je participe!
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 789
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité