Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
24 septembre 2013

Auprès de mon Arbre♫ en été

Après une semaine très agréable au bord de la mer suivie d'une semaine moins agréable d'une hospitalisation surprise puis d'une semaine de remise en route, me revoilà!

Même si le soleil nous offre encore de magnifiques journées, l'été est maintenant terminé. Le moment est venu du dernier montage d' Auprès de mon Arbre♫.

Voici donc les arbres d'été de Dany, de Tortue et de Josy!

arbre d'été

Un grand merci à toutes pour avoir participé à mon petit défit.

Je remercie particulièrement Mamie Dany de m'avoir envoyé des photos de son cher grenadier dans tous ses états et Tortue pour son joli petit cerisier.

J'ai pu, ainsi, réaliser un montage des 4 saisons: hiver, printemps, été et automne.

Nouveau dossier

le grenadier

arbre d'été1

                                                                                              le cerisier

A bientôt pour un autre jeu!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces montages des arbres aux 4 saisons<br /> <br /> Je suis désolée d'avoir zappé le printemps et l'été pour mon platane, j'avais pourtant pris les photos...Trop de choses à penser...Pour le prochain jeu, j'essayerai d'avoir plus d'assiduité, s'il rentre dans mes compétences.<br /> <br /> J'espère que tu te remets bien de ton opération<br /> <br /> Bisous
P
Me revoici!!! Enfin du temps libre pour visiter les copinautes!!!<br /> <br /> Sur le calendrier, nous voici en automne, mais ici dans les Landes c'est encore l'été!!!!<br /> <br /> J'espère que tes problèmes de santé n'étaient pas trop graves et que tu voici de nouveau sur pied!!! Amitiés, Pascale
L
ton jeu est une jolie initiative que j'ai raté faute de n'avoir pas internet en France <br /> <br /> mais me voici de retour au Caire avec du temps pour faire la visite des blogs <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
L
ton jeu est une jolie initiative que j'ai raté faute de n'avoir pas internet en France <br /> <br /> mais me voici de retour au Caire avec du temps pour faire la visite des blogs <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
L
J'espère que tu t'es bien remise point de vue santé surtout<br /> <br /> Magnifique comme tout, ton montage, c'est magnfique...Il faut à tout prix que je participe la prochaine fois.<br /> <br /> De très gros bisous et surtout une excellente journée<br /> <br /> Lypha
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 772
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité