Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
29 novembre 2012

A propos de dessus de lit...

A propos de dessus de lit voilà l'ouvrage en cours de Vi, un dessus de lit tout fleuri.

Le top est maintenant terminé.

Mercredi dernier, à l'atelier, elle a mis  le "sandwich" en place avec notre aide et maintenant va commencer pour elle le long travail de quiltage.

De quoi lui tenir  les genoux au chaud  tout cet hiver!

IMG_0015

IMG_0014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un "mix " de couleurs audacieux mais une réélle réussite<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> ps je pense que je vais t'envoyer une photo d'arbre
M
Merci à toutes les 2!<br /> <br /> Dommage pour ton marché de Noël Lypha, tu t'étais donné tant de mal...<br /> <br /> Pour le patch ce n'est pas la patience qui compte mais la motivation. Tout le monde y arrive avec la volonté!<br /> <br /> bisous
T
il est superbe ;bravo a elle!
L
Et bien dis donc, elle n'est pas encore rendu :))<br /> <br /> Je suis toujours impressionnée par tout ce travail de patience...<br /> <br /> j'aimerai apprendre à en faire mais, je sais que la patience n'est pas mon fort.<br /> <br /> Pour le marché, ce fut le fiasco car il n'y avait personne donc comment veux-tu faire.<br /> <br /> On est quand même arrivé à rentrer dans nos frais de place, ce n'est pas si mal et on revenu complètement congelé (-5°, ce n'est pas un temps pour piétiner dehors)<br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> De gros bisous et félicitations à tout le monde, j'attends de le voir fini
M
Merci Milou et merci MClaire!
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 781
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité