Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
19 novembre 2012

et le 17ème!

 

Le 17ème siggy est somptueux!

Couson me l'a fait "pour le plaisir" dit-elle et aussi pour que son joli département des Alpes- Maritimes soit représenté sur ma carte.

Admirez-le. Il est tout en douceur et raffinement.

Heureusement qu'elle ne souhaite pas d'échange car que ne suis pas du tout à la hauteur...

Courez sur son blog voir toutes les merveilles qu'elle fait, vous ne serez pas déçues!

siggy pour cousons Couson

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pff, c'est fabuleux...<br /> <br /> J'adore :))<br /> <br /> Bientôt tu vas te noyer sous tous tes carrés :))<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et je te rassure, tu es tout à fait à la hauteur, pas de souci<br /> <br /> Une très belle journée<br /> <br /> Lypha
C
Heureuse de t'avoir fait plaisir!Bisous
M
Très abouti en effet ce siggy... Je vais aller voir le reste..;<br /> <br /> Bravo encore pour ta "pêche"<br /> <br /> Bisous
B
Wouahhhhh ça tu l'as dit il est somptueux, je cours voir son blog<br /> <br /> bizzz
P
C'est vrai qu'il est beau ! J'ai eu un coup de coeur quand je l'ai vu sur son blog ! C'est comme ça que je vous ai découverte !<br /> <br /> Amitiés Edith
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 789
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité