Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
19 novembre 2012

Les Filoutes exposent!

 Samedi dernier  je suis allée voir une exposition  Broderie et Patchwork à Montbeton, un village tout près de chez moi.

81151043_p

Une toute jeune association, 2 ans , une poignée d'adhérentes, 8 exactement, "les filoutes", mais un travail formidable!

Beaucoup d'ouvrages d'une qualité remarquable et un accueil chaleureux.

Entrez...

IMG_0049

Il y avait tant de merveilles que je crois que j'ai à peu près tout photographié!

Je vous ai concocté un petit diaporama.

Admirez...

Et comble de chance figurez- vous que moi qui ne gagne jamais rien habituellement et bien j'ai gagné le gros lot de leur tombola!

Un magnifique édredon, aux carrés fleuris avec sur certains  des broderies d'arbres aux points de noeuds d'une finesse extrème...

Je suis sûre que j'ai fait beaucoup d'envieuses!

Bravo et merci les filoutes!

81151684_p

81151691_p

IMG_0041

Mes photos ne sont pas terribles et ne mettent pas en valeur la beauté des tissus, des boutons et des broderies.

 J'essaierai d'en faire de meilleures quand j'aurai récupéré l'ouvrage, promis!

 

 

 

 

 

 

U

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Annie!<br /> <br /> J'ai vu les Filoutes hier et elles m'ont dit les avoir faits tous ces 2 dernières années...<br /> <br /> De toute façon ce n'est pas important, l'essentiel c'est que c'était magnifique!<br /> <br /> bises
F
Bravo Matie ! Tu as bien fait d'y aller petite chanceuse !<br /> <br /> Merci pour l'aperçu des ouvrages, mais certains sont faits depuis plus de deux ans...<br /> <br /> Bises
N
merci de nous faire partager cette belle expo, c'est superbe, félicitations aux filoutes!!<br /> <br /> et bravo à toi pour ce bel édredon!
V
Et bien à 8 et en seulement deux ans , elles ont sacrément bien travaillé ces dames!<br /> <br /> Il y avait de bien jolies réalisations! Bravo aux filoutes!
M
Non Milou cette fois -ci je m'en servirai! Il ira bien avec mon dessus de lit. <br /> <br /> Je ferai une photo;<br /> <br /> Bisous à vous 3
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 770
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité