Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
14 novembre 2012

et le 16ème!

Le 16ème siggy m'arrive des mains de Toubabou   du département de la Vienne dans le Poitou- Charentes  et ce sont de jolies fleurs réalisées en broderie au ruban!

Admirez!

Le blog de Toubabou est très riche.

Elle nous parle de patch bien sûr, mais aussi de ses voyages et de son aide aux enfants du Burkina. Allez voir!

siggy de Toubabou

Toubabou aime les tons chauds. Voici le siggy que je lui ai envoyé.

siggy pour Toubabou (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Billy le prochain bientôt et vous en aurez plein les yeux!!!<br /> <br /> bises
B
C'est vraiment une affaire qui marche!!! Je suis sûre que tu vas arriver à faire ton tour de France!!! C'est vraiment jolie cette broderie aux rubans.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Au prochain!!!
M
Coquine je suis sûre que tu y arriverais Bécassouine et puis il viendrait de tes jolies mimines baguées et il serait unique!!!
B
Appel aux bonnes volontés. Sommes en attente d'un siggy du 35, 22 ou 56.<br /> <br /> Matie compte sur moi mais à part mes pinceaux, je suis nulle de chez nulle<br /> <br /> Faites passer le message. Merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> biz et bon weekend à tout le monde<br /> <br /> A+<br /> <br /> Kenavo
J
J'en ai un de Toubabou aussi, bravo maty bises
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 781
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité