Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
12 novembre 2012

Auprès de mon arbre ♫ Jouons ensemble!

" Tu veux te promener avec moi?

Alors suis-moi jusqu'au bois!"

chatte (4)

chatte (2)

 

chatte

Gentille petite mimine inconnue ( sosie de ma Calie) qui lors de ma dernière balade m'a suivie, accompagnée, précédée sur un bon kilomètre ne s'arrêtant que pour rouler de temps en temps sur le dos, les 4 pattes en l'air pour offrir son doux ventrou aux caresses...

Que les âmes sensibles ne s'inquiètent  pas, cette coquine n'était pas perdue et connaissait bien son territoire... Quand la limite est arrivée (marquée par les aboiements de quelques chiens, plus loin  dans une ferme ) elle s'est assise tranquillement sur son arrière train et nous a regardés longuement nous éloigner...

IMG_0002

Voilà quelques beautés rencontrées dans la balade...

Rando Montgaillard 2012-11-11_00059

Rando Montgaillard 2012-11-11_00062

Rando Montgaillard 2012-11-11_00074

 Et celà m'a donné une idée...

Pourquoi pas un petit jeu avec vous...

Je vous propose de mettre sur votre blog une photo d'un arbre ( un seul) que vous aurez photographié vous - même avec le logo suivant et un lien vers mon blog. (Si vous n'avez pas de blog vous pouvez me l' envoyer).

img_0002

Laissez un message sous cet article pour m'en informer et je viendrai voir et "cueillir"!.

Vous avez jusqu'au 20 décembre , dernier jour de l'automne, pour le faire.

Je ferai un montage avec toutes vos photos et ce sera flamboyant, je le sens!

Si le défit vous plait nous ferons de même avec des arbres d' hiver, de printemps etc

Qu'en pensez-vous? L' idée vous plait?

Oui? Alors j'attends vos photos

* chez Mamitta ICI

*chez Tortue ICI

*chez Dame Uranie ICI

*chez Mamie Dany ICI

*chez la Châtaigne ICI

* chez Milou  ICI 

      * chez  la Zette  ICI

      * chez Hortens  ICI 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie minette et jolie promenade;J'adore la nature, les animaux, les arbres et j'adore les photographier, c'est donc avec plaisir que je me joints à ton petit jeux.
L
Merci pour ta visite sur mon blog <br /> <br /> du coup je découvre ton challege photo et j'y participe <br /> <br /> Tu peux m'ajouter à la liste !<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte de kiev au Caire
M
Voilà, c'est sur mon blog :<br /> <br /> http://frefanfenisi.canalblog.com/archives/2012/11/26/
M
Ok Chantal je compte sur ton arbre d'été...l'été prochain! <br /> <br /> Bisous
F
n'ayant plus APN je n'ai pas de photos d'arbres d'automne, mais j'ai plein d'arbres d'été, donc j'attendrai l'été pour participer<br /> <br /> bonne soirée et j'aime beaucoup ton blog, partante pour un siggy chez Dany mais en 2013, partie comme je suis partie j'en ai déjà 4 à faire mais quel plaisir cette échange<br /> <br /> bisous
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 791
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité