Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
9 novembre 2012

et le 15ème!

Mon 15ème siggy arrive de Villers Perwin un village belge situé à côté de Waterloo et c'est MClaire qui me l'a envoyé accompagné d'une jolie carte fleurie!

Dans le blog de Mclaire vous verrez plein de beaux ouvrages et vous ferai la connaissance de son adorable petite Lilly. Allez voir!

C'est un siggy plein de fraicheur et très printanier...

siggy de MClaire

et voici celui que j'ai brodé pour elle, un pigeonnier de ma région...

IMG_0002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir, j'ai bien reçu ton siggy (vais le mettre sur mon blog ces jours ci) merci merci il est tres joli ;j'aime le detail du bouton= c'est sympa et rigolo.tu travailles finement ,je ne sais pas faire aussi fin .c'est super!
C
Ta collection s'agrandit.. superbe le sien et le tien<br /> <br /> douce soirée et bon début de semaine Maty<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> chatou
M
Merci les filles!
J
Bravo Maty, bisous
V
Le pays est si petit que Mclaire et moi, nous nous connaissons, nous sommes amies Il faut aller voir son blog, il est super!<br /> <br /> C'est une chouette idée d'avoir fait quelque chose qui représente ta région!<br /> <br /> Bon dimanche
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 786
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité