Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
3 septembre 2012

et le 5ème!

Voici le 5 ème siggy. Il arrive de  l'Aisne et m'est offert  par MTT.

Je suis son blog depuis un bon moment maintenant. Il est varié et on y apprend plein de choses.Il y a souvent une petite touche culturelle dans ses articles.

 Elle appelle son siggy "la maison  du bonheur". C'est un endroit où j'aimerais donc vivre à plein temps!

Merci encore Marie Madeleine!

siggy de MTT

 

Voici celui qu'elle a reçu. Encore un malicieux éléphant!

siggy pour MTT (2)

Un petit air de famille dans le choix des couleurs, vous ne trouvez-pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis échanges ! Bizzzzzzzz
M
Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec toute ma collection. Je veux faire un ouvrage qui puisse évoluer avec le nombre. Je réfléchis....<br /> <br /> bisous
B
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tous ces siggis rigolos, tu commences à en avoir pas mal, allez au travail!!!<br /> <br /> ♥ ♥
M
Oui ma collection augmente et moi je prends du retard dans mes commandes!<br /> <br /> bisous
J
j'ai reçu le sien aussi, bisous
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 791
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité