Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
1 septembre 2012

et le 4ème!

La petite tortue est arrivée en 4 ème position, toute mignonnette et pas trop fatiguée. Elle vient de Loire Atlantique  de chez Milou exactement.

Elle et moi correspondons depuis plusieurs années maintenant. La tortue est son animal fétiche.

siggy de Milou

Et voici le siggy que je lui ai envoyé. Pas trop surprises les filles, non? C'est encore un éléphant!

siggy pour Milou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Figure-toi Billy que j'y ai pensé! Je ferai une carte de France avec mes siggies. Mon objectif(irréalisable):en avoir un de chaque département!<br /> <br /> bises
B
Super Miss Tortue, ta collection s’agrandit, ce serait rigolo que tu puisses placer tes siggies en fonction de la ville, comme sur une carte <br /> <br /> Bizz ♥♥
J
Bvel échange, tu vas en envoyé des éléphants, une belle ménagerie! bises
M
J'aime aussi les éléphants!!!<br /> <br /> Bon WE, moi je range... et j'en ai assez...<br /> <br /> Bises
M
Oui encore un chouette échange, tu as raison Véro et ce n'est pas fini!<br /> <br /> bisous
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 780
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité