Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
10 septembre 2012

et le 6ème!

Je ne fais pas grand chose en ce moment au point de vue patchwork.

Je me consacre seulement à honorer mes échanges de siggies. Mon but serait d'en avoir un de chaque département mais je sais que c'est impossible...

En attendant voici le 6ème.

Il me vient de chez Gisèle 43 de Haute Loire, de Brioude exactement. Gisèle excelle dans l'art de la dentelle, allez visiter son blog!

Voici son siggy, c'est un magnifique papillon! Admirez!

siggy de Gisèle

Voici le mien et ce n'est pas un éléphant cette fois-ci!

IMG_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un par département ça serait bien mais difficile je pense, Gisèle nous a fait à toutes de beaux papillons, bises
M
Non ni le Nord, ni la Marne!<br /> <br /> Super! Je vous contacte les filles!
N
bonjour, je serais partante pour t'en faire aussi, j'habite dans la Manche, tu ne l'as pas encore ce département???
F
bonjour, j'habite le département du nord, je peux en faire un si tu veux bien!!<br /> <br /> bisous
G
merci pour la pub en plus !!!!! je trouve cet échange très chaleureux et ta fleur me plait beaucoup, merci, bises.
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 770
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité