Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
22 août 2012

Le sac de Milou

Il y a quelques jours j'ai  participé à un petit jeu-devinette proposé par Milou et pour une fois j'ai été la première à donner la bonne  réponse!

En récompense j'ai gagné un petit sac bien mignon, pratique et très astucieux.

Le voici

IMG_0001

Petit pour ne pas encombrer et tout de même assez grand pour pouvoir emporter l'essentiel avec moi!

Milou l'a joliment personnalisé avec sa "griffe" et quelques "pendouilles"

IMG_0002

IMG_0003

Merci Milou, il me plait beaucoup!

Je disais astucieux aussi car en définitive c'est juste une bande de tissu repliée pour former 2 poches et un rabat. Le tuto est ICI chez Dame Souris Trotte.

Tout çà m'a donné envie de lui fabriquer un grand frère sur le même principe mais assez grand pour pouvoir TOUT emporter avec moi!

Et voilà le résultat!

IMG_0007

IMG_0001

Alors? Je suis sûre que vous avez envie de vous lancer à votre tour! Non, je me trompe?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli petit sac et le grand frère est sympa aussi
M
Oui il est super pratique Mara, on peut mettre plein de choses et avec un séparation!
M
Quelle bonne idée d'en faire un plus grand ! Je vais peut-être m'y mettre moi aussi!
M
Merci encore Marie- Edith!
M
tu as tout compris.
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 791
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité