Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
15 mars 2014

Les débuts "trapuntesques"!

Elles sont 4 ou 5 copinettes du mercredi à  se lancer dans l'apprentissage du trapunto. 

Voici leurs débuts.

Tout d'abord l'ouvrage de Vi.

Le motif, une couronne de fleurs avec des oiseaux. Elle est entrain de faire ses petits points avant. C'est le travail le plus long et le plus fastidieux.

 

IMG_0006

 

Paule, elle, a choisi un motif avec 4 coeurs ( c'est une fana des coeurs!). le travail est un peu plus avancé...

C'est le moment gratifiant où on passe les cordonnets de coton.

IMG_0002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Quant à Dany, elle a opté pour un fil rouge pour mettre sa broderie davantage en valeur...

IMG_0005

 

 Et voilà un ouvrage bien avancé! C'est celui de Jody.

IMG_0001

 

 Et moi me direz-vous?

Je ne suis pas très vaillante en ce moment mais voici 2 coussins que j'ai réalisés il y a quelques années.

IMG_0002

IMG_0004

 

 

 

 

 

 

La suite la prochaine fois....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont beaux, tes coussins; jamais fait de trapunto! si tu veux voir ce qu'est devenu ton siggy, rv sur mon blog; à plus?
B
C'est si beau! cela fait envie!
B
Maty c'est la reine trapunto, j'ai toujours mon cœur à coté de mon ordi, je me suis fait une guirlande avec les cœurs que l'on m'a offert et j'adore.<br /> <br /> Bravo aux copines qui se sont lancées avec courage dans cette aventure.<br /> <br /> bizz
M
Merci Annie!<br /> <br /> bises
F
Bravo à tes copines et félicitations à toi pour ces deux magnifiques coussins ! Biz !
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 772
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité