Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
24 août 2012

Siggies n°2

Après le siggy de Véropatch, 2 autres siggies sont arrivés dans ma b.a.l.

Tout d'abord celui de Josy du Cantal.

Regardez le, il n'est pas mimi?

IMG_0002

et celui qu'elle a reçu de ma part en échange

siggy pour Josy

Sans se concerter il y a l'éléphant en commun , les fleurettes dans le rose et le même papier à lettres très particuliers avec des fleurs et des papillons! Extraordinaire non? En tout cas une belle coïncidence comme je les adore!

Pour elle, l'éléphant lui a rappelé notre délire commun de fabrication d'éléphant. (Voir ICI chez elle)

et pour moi parceque c'est mon animal fétiche.

Dans le prochain article vous pourrez admirer mon siggy n°3...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ils sont trop mignons..<br /> <br /> j'espère que tu vas bien Maty.<br /> <br /> gros bisous audois<br /> <br /> chatou
T
trop mignon***<br /> <br /> je venais te remercier pour tes bons voeux d'anniv'! ça m'a fait trèèès trèèès plaisir^^merciiiiiiii*************
A
Oui, tu as raison, j'ai plusieurs sites. Tu connais bien le http://antoinemaxou.blog4ever.com. Bonne et douce nuit. Amicalement Antoine.
M
Merci Antoine!<br /> <br /> Oui je vais bien et Patate aussi! <br /> <br /> Bonne soirée aussi<br /> <br /> bises
A
Bonsoir Matty. Tes photos sont superbes et tes créations sont très jolis. Il est mignon tout plein ton petit éléphant. Je pense que tu vas bien et coucou à ton petit hérisson. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 781
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité