Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
8 mars 2015

Passion Sampler suite...

Voici les 4 blocs suivants.

Je vais pouvoir maintenant monter la première bande.

Je rappelle qu'au total il y en aura 10.

IMG_0007

 -6- Union Square

IMG_0008

-7- Laidies Aid Album

IMG_0005

-8- Indiana Puzzle

9

9-- Illinois Roads

Et puis comme on est mercredi,  jours des copines,  j'ai pris 2 photos de Rose entrain de terminer sa jolie nappe. C'est son premier véritable ouvrage et il y a 2 ans qu'elle y travaille.

Enfin elle tient le bon bout!

IMG_0001

 

IMG_0002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, c'est tres joli ! Le bloc avec les ronds doit etre difficile a realiser. Bonne journee a toi.
M
Pour Rose il faut de la patience car elle en manque parfois un peu, heureusement qu'elle est très, par contre, persévérante . C'est une grande qualité dans l'apprétissage!<br /> <br /> Pour moi çà va. J'aime bien tous les blocs traditionnels et c'est agréable de réviser un peu!<br /> <br /> bises
M
Eh bien ça travaille par chez vous! Quelle patience, j'aime bien ton indiana puzzle.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
M
Rose et toi avez bien avancé ....Vivement la suite ....Bizzzzzzzzzz
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 789
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité