Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
6 août 2013

Ma traversée de l'Aveyron

Mon Chemin3

Mon Chemin s'est  poursuivi par la traversée du département de l'Aveyron.

De magnifiques villages, classés bien souvent parmi les plus beaux de France. Certains biens, sur ce montage, sont même classés au Patrimoine Mondial de l'Humanité ( l'abbaye, les 2 ponts de pèlerins).

En haut, à gauche, le village d'Estaing, à côté le "Pont des Pèlerins" qui emjambe la Boralde à Saint Chély d'Aubrac, une petite vue du paysage avant SaintCôme d'Olt, moi franchissant encore un "pont des Pèlerins" au- dessus du Dourdou à Conques.

En bas l'abbatiale romane Sainte-Foy à Conques, les anciennes tanneries au bord du Lot à Espalion et puis le clocher flammé de Saint Côme d'Olt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de nous faire voyager un peu à travers notre belle France!<br /> <br /> belles photos!<br /> <br /> claire
P
Je ne connais pas du tout l' Aveyron et tes photos donnent envie de visiter ce département.<br /> <br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Pascale
C
Merci pour ce joli reportage en photos<br /> <br /> Bisous
M
Encore de belles photos que je découvre car je reviens de "Paris"...<br /> <br /> Merci de nous montrer ton parcours, ce n'est pas sans émotion que je m'y plonge...<br /> <br /> Bisous
J
Merci beaucoup de nous faire partager ton périple!...C'est une jolie découverte!...Cette région est très belle! Bonne soirée et gros bisous
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 793
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité