Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
6 mai 2013

Une trousse printanière

Voici une  réalisation d'Arlette.

Une petite trousse avec une mignonne sunbonnet en plein travail de jardinage.

Elle a bien raison, le soleil est là et il faut vite semer et planter!

IMG_0018

IMG_0021

IMG_0020

J'en profite pour faire le lien avec l' Instant T. #86# de Nikit@;

Elle nous propose: 

"Après plusieurs semaines sous un ciel gris et pluvieux,
le printemps daigne enfin se manifester !
Douceur, clarté, ciel bleu et coquelicots ...
Les jours à venir sont à apprécier sans modération !"

Voici donc une de mes photos glanée au cours d'une de mes randos

 

DSC05924

 Clic!

 

 Et puis et puis  je veux aussi vous parler d'un anniblog, une fois n'est pas coutume mais je trouve çà tellement sensationnel de tenir un blog à 80 printemps!

Je parle de qui?

Cliquez sur les ballons pour le savoir!

 

86303257_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un travail méticuleux comme tout.<br /> <br /> Félicitations à Arlette !<br /> <br /> De gros bisous mais ici, on congèle<br /> <br /> Lypha
J
j'aime beaucoup la trousse d'Arlette, je suis allée voir sous les ballons, je lui ai mis un petit mot, la preuve qu'on peut se mettre à l'ordi à tous les âges, bisous
M
Merci Nikit@!<br /> <br /> Heureuse de participer à ton jeu!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maty
N
Un très bel Instant T. J'aime beaucoup ta photo ! Merci Matie. Bises
M
La trousse est vraiment trop mignonne ! Et la photo au gre de tes randonnees est tres belle ! J'adore ! Bonne journee.
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 793
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité