Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
6 mai 2013

Taguée!

  Je viens d'être taguée par Malynda, la coquine!

 

Il faut que je réponde à 11 de ses questions , que je dise 11 choses me concernant et que je tague 11 personnes.

Sur ce dernier point je ne relèverai pas le défit car j'ai déjà participé à ce jeu, tagué les vieilles copinautes et que les nouvelles sont en grande partie taguées en ce moment!

Alors libre à vous de jouer, si le coeur vous en dit en reprenant les mêmes questions.

Voici les questions de Malynda et mes réponses:

-Quel est ton vrai prénom?

- Martine (comme bien des filles de ma "corporation" :-))

34403221

- Quand as-tu commencé ce blog et pourquoi?

- J'ai commencé ce blog en février 2009. Il est divisé en 3 parties: Les Pattypatchs, Pattypatchs2 et Maty & Cie.

C'était au départ pour tenir un petit journal virtuel de mes réalisations et de celles de mes copines les Pattypatchs. De garder un souvenir de nos balades et des bons moments passés ensemble.

- Quel métier exerces-tu ou rêves-tu d'exercer?

- J'ai été plus de 37 ans infirmière dans un centre hospitalier. Je suis maintenant à la retraite et ne souhaite plus travailler!

images (1)

-Quelle est ta couleur fétiche?

Aucune, je les aimes toutes!

images (2)

-Quel livre lis-tu en ce moment?

Un livre sur les techniques de la marche. Tiens, tiens...

Dans quel pays aimerais-tu habiter?

Je suis très bien en France, pourquoi aller ailleurs?

20beac1c

- Quel film t'a le plus marquée dans ta vie?

Il y a bien longtemps, en 83, le film Le Choix de Sophie. Un terrible dilemme...

Clic sur l'image

le_choix_de_sophie_portrait_w532

- Quelle musique écoutes-tu?

Je ne suis pas du tout mélomane. Les vieilles chansons françaises de temps en temps...

-Quel lieu familier préfères-tu?

Ma maison et mon jardin

-Quel est le plus important dans ta vie?

Le bien être et le bonheur de tous ceux que j'aime et de moi-même. Ma liberté et mon indépendance.

Quel est ton rêve le plus fou?

Gagner au loto. Un rêve d'autant plus fou que je ne joue jamais aux jeux de hasard!

Maintenant voici 11 révélations me concernant!

-J'ai un fils de 24 ans, Vincent.

- J'ai fêté, le jour du printemps, mon 60 ème anniversaire! :-((

- Je suis à la retraite depuis maintenant 2 ans et demie et je n'ai pas vu le temps passer!

- J'aime beaucoup marcher dans la nature.

- Je suis très très gourmande! 

- J'aime les chats et les fleurs.

- J'ai besoin de lire quelques pages pour pouvoir m'endormir.

- Depuis l'âge de 14 ans je note toutes mes lectures sur des cahiers.

- Je collectionne les marque- page et les cartes postales publicitaires.

-Je m'apprête à réaliser, en partie, un de mes grands projets d'après retraite, tiens, tiens...

- Je gère 4 blogs et peut-être bientôt un 5ème!

Voilà vous en savez un tout petit peu plus sur moi!

Satisfaite Malynda?

A vous de jouer maintenant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais sauté cet article... par quel mystère???<br /> <br /> En voilà des révélations... que je connaissais déjà, sauf le projet secret de ta retraite...<br /> <br /> je me demande ce qu'il en est...<br /> <br /> et bon anniversaire que j'ai encore oublié... pas bien!<br /> <br /> Bisous
L
C super, je viens de découvrir quelques autres facettes de ta personnalité, on se connait certes un peu par nos blogs respectifs mais pas dans le détail. Ce tag est donc très instructif. Ceci dit, je ne jouerais pas tout simplement parce que je suis une grosse flemmarde et que je n'ai pas grand chose à dévoiler<br /> <br /> biz et A+<br /> <br /> Kenavo<br /> <br /> Bécassouine<br /> <br /> ps : je suis en train de me demander si je t'ai fêté ton anniversaire, j'espère que oui, mais comme par moment ma tetete ne suit plus..... alors, dans le doute, je le fais avec un peu de retard.......DSL Matie et meux vaut deux fois que pas du tout alors : HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!!!!!!<br /> <br /> kenavo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Bécassouine
F
Alors Bon Anniversaire Matie, même avec beaucoup de retard ! Peu importe le nombre d'années, on a l'âge que l'on a dans la tête !<br /> <br /> Bises
M
et moi inversement c'est un sujet qui me captive...pourquoi?...
M
Je ne connaissais pas "le choix de Sophie". J'ai vu la bande annonce puis regardé une partie (petite) de la version Française mais je n'ai pu aller au bout: c'est à chaque fois pareil: j'essaie de regarder les films qui traitent de l'holocauste mais je n'y arrive pas, je m'enfuie toujours au bout de quelques minutes, je ne parviens pas à mettre assez de distance entre le film et moi et ....
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 781
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité