Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
22 mars 2012

Un passant mystérieux

Vous vous souvenez du jeu que je vous avais proposé où il fallait découvrir ce que représentait une photo en partant d'un détail et en agrandissant chaque jour? C'était une belle fougère mais aussi une fleur de passiflore.

Sur le même principe je vous propose de rejouer.

J'ai rencontré ces jours-ci un petit personnage assez rare ma foi et un peu étrange. Il a croisé mon chemin, s'est arrêté et m'a observée lui aussi d'un oeil interrogatif ( je dois être bizarre moi aussi!).

Je vais démarrer donc par cet oeil.

Je ne vous dirai rien de plus, proposez des noms.

La championne ex-zoologie sera celle qui aura trouvé la première!

Allez c'est parti!

Rando Fau Montauban 2012-03-18_15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chuttttt Sylvie!!!
S
trop facile, j'ai vu les photos !!!<br /> <br /> bisous
T
T'as beaux yeux tu sais!!!<br /> <br /> Mais je n'ai pas d'idée..........
M
Tu en auras un deuxième demain Josy!<br /> <br /> bises
J
allez une salamandre ou une grenouille c'est dure rien qu'avec un oeil, bisous
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 794
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité