Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
26 février 2012

Plus que 4 jours!

13

Oui plus que 4 jours pour participer à mon petit jeu!

Pour mes fidèles lectrices qui passeront par là,  je donnerai ces indications:

1) Je ne sais pas si,comme me l'a demandé Milou, les billes étaient parfumées au fromage mais ce que je sais c'est qu'elles devaient être bonnes car Lili a été très gourmande! Une véritable indigestion!

2) Autre indication: Personne, pour le moment, n'a donné le nombre exact de billes...

Allez à vos calculettes, règles de 3, loupes et boules de cristal!!!!

15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais, mais, mais ... on n'est pas le 29 février aujourd'hui???<br /> <br /> Tu attends minuit???<br /> <br /> Je serais bien endormie ...<br /> <br /> Bon je repasse demain...<br /> <br /> je sais personne n'a donné la bonne réponse, mais ... je ne sais pas lol!!!<br /> <br /> Bises
M
Ne t'inquiète pas Bécassouine ...<br /> <br /> C'est bien de penser à moi, passe de bonnes vacances!<br /> <br /> bises
B
coucou de Bretagne, tu vois MATY, même de mon pays je ne t'oublie pas.Alors au hasard je dis 29 billes et je croise les doigts de ne pas gagner.<br /> <br /> Biz et A+<br /> <br /> Kenavo
J
Je dit 50, ça n'a pas encore était dit, bises
L
la Princesse Gamma dit 28 et elle est tombée amoureuse de Lili !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> EtMoyen Sultan dit 25 lui :))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lypha
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 793
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité