Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
9 février 2012

Mimi la petite souris.

Elle est pas mignonne Mimi?

GEDC0740

C'est ma dernière née! 

Toute timide elle vous regarde avec des yeux attendrissants et même celles qui n'aiment pas les souris ne pourront pas résister j'en suis sûre! ( n'est-ce pas Bécassouine et Véro (-: )?

Elle s'est trouvé une copine, la fille de Jany.

GEDC0734

Souricette a un truc spécial, c'est aussi une trousse et on peut lui ouvrir le ventre ou plutôt le dos pour cacher mille trésors!

GEDC0739

Alors elles vous plaisent ces souris?

  Le tuto a couru sur plusieurs blog et aussi sur ce numéro:

souris-magazine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet ta souris a un air de parenté avec la mienne....chez moi c'est un tuto du blog "souris sottes "<br /> <br /> merci de ta visite!<br /> <br /> claire
J
Elles sont adorables ! bises
L
Très mignon bravo!<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bises à bientot
M
Oui je te dirai çà Capucyne!
C
J'espère que le livre sur les merles te plaira! Tu me diras!.?
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 793
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité