Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
18 mai 2013

Jean qui rit et Jean qui pleure dans le jardin

Aujourd'hui, dans le jardin, c'est Jean qui pleure ( et beaucoup le pauvre, quelle tristesse!)

Mais hier il riait alors j'en ai profité pour faire quelques portraits de  mes fleurs.

Je partage avec vous  pour vous réchauffer un peu!

iris 2013

iris 2012 (2)

1 (36)

 

1 (32)

1 (31)

 

1 (26)

1 (24)

1 (22)

Bon week-end avec un peu de soleil j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La couleur du deuxieme iris est superbe, j'an ai un approchant qui fleurit !<br /> <br /> Merci de ta visite et bon mardi encore sous la pluis pfffff !<br /> <br /> Biz++
M
De magnifiques fleurs dans ton jardin ! Bises
P
Tu as de la chance d'avoir du soleil et de bien belles fleurs! Chez nous tout est abimé par cette satanée pluie! Amitiés Pascale
M
Ces iris sont superbes : Humm le rose!!!! Et tout ton jardin est pur plaisir pour les yeux, merci pour ce joli bouquet qui réchauffe le cœur<br /> <br /> Bises.
G
superbe !!!! mes iris ne sont pas en fleur encore mais j'ai un peu les mêmes et j'adore cette fleur. Chez toi c'est beaucoup plus en avance et je vois que le temps est le même ..... bisous
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 795
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité