Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
22 juin 2012

Premier ouvrage

Rose  a rejoint l'atelier des pattypatchs il y a à peu près un mois et voici son premier ouvrage.

Un petit coussin joufflu avec un joli bouton au centre pour l'agrémenter ( et non pour cacher un défaut, les ailes du moulin sont bien centrées, qu'est-ce que vous croyez!).

Un début encourageant je trouve. Le virus patchwork sera -t-il inoculé? La suite nous le dira....

 

IMG_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous Rose et à mercredi!
R
suis tres contente de moi et pour que je soit contente de moi il faut que ce soit bien je suis bien partie pour faire mieux et voir plus merci pour l avoir mis sur le blog s est sympa re merci les filles a bientot devant nos aiguilles bisou atout le monde <br /> <br /> rose
R
Très joli coussin, et merci pour ton com sur mon blog, j'espère gagner. A+
C
Un très bon début, il est ravissant ce petit coussin ailes de moulin.<br /> <br /> Merci pour tes voeux Maty<br /> <br /> tout plein de bisus de l'aude<br /> <br /> chatou
M
pensé...je voulais écrire ! grrrrrrrr !
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 794
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité