Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
30 avril 2012

Ma dernière balade

Entre une nuit de pluie continue et un orage de grêle nous avons fait hier une magnifique balade ensoleillée qui nous a fait un bien fou.

Je vous ai composé un patchwork de fleurs, de prairies bien vertes, de ciel bleu et  de beau patrimoine. Cliquez sur les photos.

Rando Boudou avril 2012

Rando Boudou avril 20121

Sans oublier un magnifique panorama sur le conflent du Tarn et de la Garonne, les 2 rivières qui ont donné le nom à mon département.

IMG_0066

En haut à gauche on devine le Tarn, la Garonne gonflée de ses eaux  continue son chemin vers la droite...

Parallèle à la Garonne, sur sa rive droite, on aperçoit le Canal Latéral à la Garonne (la suite du Canal du Midi) de couleur verte.

Au loin, mais sur la photo on ne la distingue pas bien, la chaine des Pyrénées...


Pour en voir plus allez sur Vabunozoty 2!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les ciels sont bien jolis en ce moment...quand on n'est pas sous le déluge!
M
Bravo Monique! Tu es une des rares Pattypatchs à y être arrivée! A mercredi!
M
avec une certaine difficulté je suis arrivé à accéder à ton site.Il est très riche et je l'explorerai davantage une prochaine fois. A plus tard.
M
D'habitude quand on va à Boudou on traverse par le Pont Coudol en effet Danielle et on va jusqu'au plan d'eau mais cette fois-ci j'ai voulu changer un peu et voir la jolie chapelle...<br /> <br /> Bonne soirée
D
Et en empruntant le pont de Coudol on arrive à St Nicolas de la Grave (pas sur la photo, plus sur la droite, face au point de vue de Boudou)
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 791
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité