Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
3 décembre 2011

Bienvenue sur ce blog

index

Bonjour et bienvenue sur ce blog!

Je pourrai dorénavant vous montrer davantage de photos et vous pourrez, si vous le souhaitez, vous abonner à la newsletter.

Sinon rien de changé: toujours du patchwork seule ou avec les copines du mercredi toujours plus nombreuses, des petites réalisations, des randonnées et des balades, la nature, les fleurs, mon jardin, des petites histoires etc

Allez c'est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon, je te retrouve. Heureusement que tu m'as laissé un gentil message.<br /> Bises
M
Oui Do, les godillots sont bien usés, je les porte depuis des années!<br /> Merci pour ta fidélité!
D
Ah , ben , dis donc ! Je suis arrivée là par hasard , en voulalt recopier le lien des Pattypatchs sur un article .Je me suis avant toute chose inscrite à la newsletter ! et je vois que les cartons sont presque tous déballés , bravo !<br /> C'est vrai que la souris a l'air d'avoir ( un peu de ) mal et les godillots sont bien usés , j'aime beaucoup cette bannière !
M
Non Danielle je ne regroupe pas les 2! Je les déménage juste sur Canalblog. Je laisserai les anciens en liens. Ce sera plus pratique pour moi.
D
Si j'ai tout compris tu vas regrouper pattypachs et vabunozoty ! Bon courage pour le déménagement !!! <br /> A plus tard pour la suite...
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 789
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité