Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
17 décembre 2013

Notre marché de Noël

Notre Marché de Noël dont je vous parlais depuis un bon moment s'est déroulé samedi et il a été une réussite!

Tellement de réalisations que ne savions plus où les mettre!

Heureusement qu'au dernier moment nous avons eu 3 tables supplémentaires!

Certaines choses ont eu plus de succès que d'autres, les petits sapins, les bouillottes sèches, les cartes de voeux, les étuis à mouchoirs...

1 (3)

1 (20)

1 (18)

Ouf avec les copines nous pouvons maintenant passer à autre chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou, je suis de retour!...Merci de ta visite chez moi!...Quel joli travail!...Heureuse de votre réussite!...Meilleurs voeux pour 2014!...Bisous
L
je ne doutais pas une seconde que ce marché de noël ne pouvait être qu'une réussite.<br /> <br /> Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2014. Que cette année te soit toute douce pour toi et les tiens<br /> <br /> De très gros bisous<br /> <br /> Lypha
M
Oui beaucoup de choses, nous nous y étions prises très tôt!<br /> <br /> Çà nous encourage pour l'an prochain!<br /> <br /> Bises
J
vous aviez fait énormément de choses ! c'est bien si vous avez vendu! biz
L
Quelle production ! bravo à toutes !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 781
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité