Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
2 décembre 2013

De la chance

Oui j'ai de la chance aux jeux en ce moment, il va falloir que je surveille mon zhom !

Tout d'abord c'est moi qui l'ai gagné!

Quoi?

Eh bien le beau châle  que Madynla offrait pour pour le 1èr anniversaire de son blog.

Quand j'ai vu le petit éléphant sur le couvercle de la boite qui contenait les noms des participantes, j'ai su que j'avais de grandes chances!

Regardez, il est là porté par Linette mon mannequin préféré. Il est beau non?

 

1 (2)

 

Et puis Madynla, cette coquine a pensé que ce n'était pas suffisant, alors elle a joint d'autres présents.

IMG_0001

IMG_0004

 Un photophore garni d'une dentelle au crochet, une carte postale avec une recette de gâteau aux noix hum!

et , pour mon petit régime, une spécialité de chez elle des noix du Périgord au chocolat, rehum!!!

Merci encore Madinla!

 

 

 

Et puis aujourd'hui j'ai reçu le cadeau de Josy, après les noix les châtaignes donc!

Vous vous souvenez des 54 châtaignes?

Nous étions 3 à gagner et voici ce que j'ai reçu:

1 (20)

 

Un joli pique-aiguille en forme de châtaigne, de délicieux bonbons à la ...Châtaigne, (encore pour mon régime) une carte postale du Cantal, une  de la Châtaigneraie Cantalienne pour faire des balades et un dépliant avec plein de recette du terroir.

Mais zut, il manque quelque chose ...

Refaisons un photo:

1 (22)I

Il manquait le petit sachet de stévia pour sucrer ma tisane du soir.  Josy qui la cultive dans son jardin.

Mais maintenant il manque autre chose, j'espère que vous ne remarquerez rien!

Entre les 2 photos je n'ai pu résister!

Merci encore les filles!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien j'ai manqué cet article... je ne comprends pas, je vais me reinscrire à ta news...<br /> <br /> Magnifique châle... aérien à souhaits<br /> <br /> mais comment tu gagnes tout toi???? je sais, parce que tu as joué... lol!<br /> <br /> Félicitations pour tous ces jolis cadeaux (et bons!!!)<br /> <br /> Bises
J
tu as reçu un beau châles en effet! et c'était des châtaignes qu'il fallait compter pas des noix ! lol! la stévia vient de mon jardin en effet! le bonbon est bon ? lol! bises
M
Bravo a toi ! Et felicitations ! Bisous
F
Mouais... il manque un bonbon sur la dernière photo, non ? Ouh la gourmande !<br /> <br /> C'est vrai que tu as de la chance...<br /> <br /> Biz
M
Contente que cela t'ai plu! Bien jolie la collection de cartes!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 781
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité