Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
22 novembre 2013

mon étoile

Quand j'ai vu les jolies étoiles de Bethléem réalisées par Mara ICI j'ai  eu aussitôt envie d'en réaliser une et la voici.

IMG_0001

Elle n'est pas difficile à faire, il faut juste un peu de patience.

On part d'un gabarit en forme de losange équilatéral de la dimension qu'on souhaite et on construit son étoile. La mienne compte 54 losanges mais on peut la réaliser plus petite ou alors encore plus grande!

La plus grande difficulté est de bien positionner les pièces du puzzle!

J'ai pris une ouatine un peu rigide et pour plus de facilité de montage au niveau des angles j'ai fait le dos du "sandwich" avec des losanges aussi mais plus grands.

IMG_0004

Et dans la lancée j'ai cousu des perles dorées pour qu'elle scintille encore plus!

(clic sur la photo pour mieux voir!)

IMG_0002

 

 

IMG_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Bénédicte!<br /> <br /> Je t'envoie le tuto des petits sapins<br /> <br /> bisous
L
J'étais venue admirer toutes ces créations et j'ai vraiment un faible pour les sapins que j'adore... <br /> <br /> Si tu as le tuto, je le voudrais bien si possible sinon ce n'est pas grave du tout <br /> <br /> Ton étoile, encore tout un travail de minutie, j'adooooooooooooooore <br /> <br /> J'espère que vous allez beaucoup avoir de succès avec ce marché de noël <br /> <br /> je te fais dde gros bisous <br /> <br /> Lypha
L
Elle est magnifique! bravo! bisous. Josy15
M
Elle est superbe!<br /> <br /> Pas encore eu le temps de la commencer... mais la tienne m'encourage... à y penser sérieusement!<br /> <br /> Bises
M
En effet, elle brille ! Tu n'as pas traîné...bravo
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 781
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité