Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
27 juillet 2013

Auprès de mon arbre en été♪♫

Je suis tellement en retard que je ne vous ai pas montré le montage fait avec vos arbres de printemps!

Mais si, mais si il y a eu un printemps, la preuve:

arbre du printemps

le forsythia de Bécassouine

En haut, à gauche, le magnifique cerisier de Mathevinoise, en bas, à droite, celui de Tortue, en haut, à droite, le grenadier  de Dany

et en bas, le forsythisia de Bécassouine, le vilain n'a pas voulu entrer dans le montage (sûrement une révolte des nains!).

Vous avez été peu nombreuses à participer mais c'est vrai que le printemps s'est fait tellement désirer que certaines ont attendu puis oublié ensuite de jouer.

Ce n'est pas grave, la demande est  à nouveau là donc on remet çà avec votre arbre de l' été. Le cycle sera ainsi terminé!

Voici le mien. C'est un albizia. Sa floraison est presque terminée mais il reste encore quelques duvets roses.

IMG_0001

 Pour participer, rien de plus facile!

Vous mettez une photo de votre arbre d'été sur votre blog avec un lien vers cet article et un petit commentaire pour me prévenir.

Et n'oubliez pas que l'été se termine le 21 septembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oupsy j'ai complètement oublié mon arbre... mais j'ai oublié l'hiver aussi si je me souviens bien. C'est qu'il faut que j'aille loin car je n'ai qu'un genre de pin dans mon petit jardin alors pour la différence dans les saisons... c'est un peu difficile!<br /> <br /> Les albizias sont à peine en fleurs par chez nous... je regrette toujours que cette floraison dure si peu.<br /> <br /> Bisous
M
Merci à toutes les 3! Je cueille, je cueille!<br /> <br /> bisous
T
Coucou mon arbre est en ligne:ICI<br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-8.blog4ever.com/blog/lire-article-744670-10168740-aupres_de_mon_arbre_jouons_ensemble_ete.html<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Bisous
T
Je péépare mon article<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
M
et voilà... mon arbre d'été est en ligne : http://danycab.canalblog.com/archives/2013/08/02/27769639.html<br /> <br /> merci pour cette belle idée et bonne journée<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 770
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité