Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
4 avril 2013

Auprès de mon arbre au Printemps ♫

Oui je sais hélas le printemps se fait attendre  et nous espérons avidement le soleil.

Mais pourtant la nature est à peu près ponctuelle, les fleurs s'épanouissent selon leur rythme, les arbres bourgeonnent et certains fleurissent.

Il est temps alors de  montrer sur vos blogs vos arbres  du printemps ou de m'envoyer une petite photo pour que je fasse un montage fin juin.

Voici le mien: un vieux mirabellier photographié dans le jardin de ma voisine et grâce auquel je fais de délicieuses confitures!

1237287698-Mir-en-_0127

et voici bien sûr 2 montages de vos arbres d'hiver.

J'espère qu'ils vous plairont et que je n'ai oublié personne!

Ont participé à ce jeu:

Bécassouine, MMT, Josy 15, Madynla, Tortue, Hortense, Toubabou, Mamie Danie et Clauderose.

Merci à toutes!

AutoCollage_8_Images_2

Arbres d'hiver1

Sur ce montage apparait le petit cerisier de Tortue ( en haut à droite). Les dimensions de la photos sont trop faibles pour le collage du dessus.

Vous n'êtes pas obligées de choisir chaque fois le même arbre mais pour celles que le font j'essaierai, en fin d'année, de faire un montage spécial de leur arbre pour les 4 saisons.

Allez j'attends vos photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou mon arbre printanier est ici:<br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/blog/lire-article-726021-9866019-aupres_de_mon_arbre_jouons_ensemble_printemps_____.html<br /> <br /> Bonne soirée
T
Mon arbre printanier est ici:<br /> <br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/blog/lire-article-726021-9866019-aupres_de_mon_arbre_jouons_ensemble_printemps_____.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
M
et voilà mon arbre de printemps est en ligne !<br /> <br /> http://danycab.canalblog.com/archives/2013/04/23/26837751.html<br /> <br /> bonne journée à toi... et bon printemps... que la cueillette soit bonne !<br /> <br /> bises
M
J'ai mis sur mon blog ,des photos des arbres,vous pouvez les copier si cela vous intéresse; patchworkvineuil.canalblog.com
T
helas, ayant demenagé ,je ne peux plus t'envoyer de photo de "mon arbre"(mais je l'ai reconnu dans le "montage"<br /> <br /> bisous
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 786
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité