Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
2 mars 2013

siggy n°22, le dernier?

Eh oui alors que je m'y attendais plus est arrivé dans ma boite aux lettres ce 22 ème siggy!

Il arrive tout droit de la Picardie, de l'Oise, un département que je n'avais pas.

Il est magnifique, regardez et admirez!

IMG_0002

Une belle rose aux teintes nuancées admirablement bien brodée...

C'est Cathpatch qui me l'a envoyé, sans souhaiter d'échange. Allez vite visiter son blog si vous ne le connaissez pas!

Et comme si çà ne suffisait pas elle m'a également confectionné un adorable "rug mug" dont j'adore aussi les couleurs.

Merci Cath, c'est super sympa, tu m'as trop gâtée!

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0006

 

 Ah au fait, voici ma nouvelle carte

kizoa_2012-09-02_23-28-19

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais je connais ce siggy, je l ai vu de mes propres yeux, c est ma copine qui l a fait!!!! <br /> <br /> Bonne soirée.
M
Oui les surprises c'est bien!<br /> <br /> Bonne semaine Toubabou, bises
T
quand on n'attend pas ,cela fait encore plus plaisir..bonne fin de week end!
M
rug mug = un petit ouvrage sur lequel poser sa tasse. Je ne connaissais pas non plus.<br /> <br /> Je n'ai pas vraiment quitté la ronde mais j'ai un coup de mou dans ce domaine.<br /> <br /> J'ai eu 2 autres propositions qui sont restées en suspend faute de motivation...<br /> <br /> Bisous à toutes et merci
C
rug mug? .... alors tu continues la ronde finalement? je suis allée voir le blog de cathpatch, elle fait de belles choses!
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 770
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité