Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
4 février 2013

Dany s'active!

Dany est très active en ce moment. Les idées bouillonnent et elle se lance dans un tas de réalisations!

Voici quelques exemples d'ouvrages cousus dans un même tissu.

Des idées piochées à droite et à gauche...

IMG_0004

Une corbeille à pain à alvéoles.

IMG_0007

Une autre corbeille, plus simple.

IMG_0008

Et un sac à tarte.

Un modèle avec des anneaux et une sangle,plus original que celui que l'on voit habituellement sur le net mais tout aussi pratique.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, moi j'aime bien le sac à tarte, il a l'air moins compliqué que celui que l'on voit partout. Bravo à Dany<br /> <br /> bizz<br /> <br /> douce soirée
T
j'ai fait moi aussi un sac a tarte mais l'autre modele .ton tissu est tres gai..bisous
J
Quel joli travail!...J'adore!....Bonne soirée à toi Maty!...Bisous jambo-africa
C
Astucieux, le sac à tarte! On ne sait jamais comment les transporter !
C
Astucieux, le sac à tarte! On ne sait jamais comment les transporter !
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 770
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité