Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
18 décembre 2012

et le 21 ème!

Encore un siggy de la Vienne,  ( ah ce que je voyage et que je m'instruis grâce à tous ces siggies!) et c'est Danielle  qui me l'a brodé!

Allez vite visiter son blog, il est plein d'humour!

Ce siggy représente un charmant  éléphant aux yeux bleus, mon animal fétiche. Danielle a bien retenu ce détail!

 

siggy de Danielle (2)

Voilà celui qu'elle a reçu il y a quelque temps, un autre essai de broderie au ruban...

Elle voulait des teintes "lumineuses"!

siggy pour Danielle (3)

Il me reste 2 siggies à faire mais en ce moment j'ai un petit coup de mou dans ce domaine.

Je reprendrai tout çà en début d'année, après les fêtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dalinele t'a bien gaté! gros bisous et joyeux Noel
M
Merci les filles!<br /> <br /> Tu reconnais le tissu Billy?<br /> <br /> Bises
B
Ta carte se remplit!!!Bisous
M
Encore un bel echange de siggies ! Bonne journee.
B
Tu augmentes ton cheptel !!!Chouette aussi celui-ci<br /> <br /> Et le tien très jolie cette broderie avec rubans, ça rend vraiment bien.<br /> <br /> bizz
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 772
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité