Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
22 novembre 2012

et le 19ème

Mon 19ème siggy ne vient pas de bien loin cette fois-ci car c'est une des Pattypatchs, Dany, qui me l'a brodé.

Elle s'est mise récemment à la broderie suisse et j'en ai donc un petit échantillon.

Et bonne nouvelle pour les "siggeuses" Dany veut bien rentrer dans la ronde des échanges. Du sang neuf qui arrive donc!

Elle n'a pas de blog, laissez donc un commentaire si vous voulez la contacter et  je jouerai l'agent de liaison!

Voici donc son siggy.

siggy de Dany

Pour le mien j'ai fait une libellule  avec de l'organza et quelques perles.

siggy pour dany

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette broderie suisse , il fallait y penser , et ta demoiselle très aérienne , si tu veux bien faire le relais ,j'échangerai volontiers avec Dany , bonne soirée
V
Bel échange!Si Dany , veux je veux bien échanger avec elle, ce sera avec plaisir!<br /> <br /> Passes lui mes coordonnées pour que nous puissions entrer en contact, merci<br /> <br /> Bonne journée, bisous
G
C'est superbe !!!! tu vas faire une grande farandole avec !!!! j'aime beaucoup celui qui vient d'Allemagne aussi, bravo c'est un bel échange, bises
M
Il n'est pas plus dangereux pour nous que l'européen sauf pour les abeilles hélas...<br /> <br /> bisous Chatou
C
Encore un bel échange.<br /> <br /> Figures toi que je ne savais pas du tout que nous avions le frelon asiatique par ici.. ça m'a scotchée de le voir. quelle sale bête!<br /> <br /> douce soirée et bon dimanche Maty<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> chatou
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 786
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité