Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
1 novembre 2012

et le 14ème!

Alors là je suis sûre que je vais encore faire des jalouses avec mon 14ème siggy car il est magnifique!

En plus il vient d'un des plus beaux départements de France,  la Corse- du- Sud!

C'est Rina qui me l'a envoyé. Elle ne souhaite pas, hélas, se lancer dans l'échange car elle a trop d'ouvrages en cours.

Allez vite voir son blog si vous ne le connaissez pas déjà! Rina est une vraie artiste et les très jolis ouvrages que vous verrez sont ses créations.

Son siggy représente un lever de soleil sur la mer avec un fil d'or (cliquez pour mieux voir!)

siggy de Rina

Coincidence, quand je l'ai reçu, je venais justement, moi aussi, d'envoyer un soleil, avec un fil d'or également.

La destinataire s'appelle Michèle, elle vit en Suisse et n'a pas de blog. Elle aime le bleu, le vert, les fleurs, le soleil et la joie.

IMG_0008

Je n'ai pas encore reçu son siggy.

 

Ma nouvelle carte: 12 départements différents + la Belgique. Je suis encore loin du compte!

kizoa_2012-09-02_23-28-19

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celui là aussi est superbe et j'aime le tien. Ca ne fait peut-être pas le compte mais c'est déjà fabuleux ces échanges. <br /> <br /> bises Maty<br /> <br /> chatou
C
Belle collection!
C
Il est superbe!!Bisous
L
Je suis allée voir ces créations, elles sont prodigieuses comme tout !<br /> <br /> Je vois que vous ne chômez pas et tout est absolument merveilleux !<br /> <br /> Et non, je ne vais plus déprimer, plus la force :))<br /> <br /> Bisous et surtout une excellente journée<br /> <br /> Lypha
M
Je te tiendrai au courant Véro. Si elle m'envoie son siggy, je lui demanderai.<br /> <br /> Bises
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 780
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité