Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
1 novembre 2012

et le 13ème

siggy de Mimipinson

Mon 13ème siggy vient du Tarn ( c'est le 2ème de ce département) et c'est Mimipinson qui me l'a brodé.

Les "siggeuses" reconnaitront la broderie au ruban dont elle raffole! Elles ont été toutes gâtées chacunes à leur tour.

Un adorable vase rempli de roses.

Et voici celui que je lui ai envoyé. Une fleur avec quelques perles de rocaille.

 

siggy pour Mimipinson

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien les deux, mais le tien m'a tout de suite plu, sans doute le ton printanier?
C
Quelle délicatesse, j'adore et les petits rubans sont travaillés avec talent.<br /> <br /> merci pour tes coms et ton petit mot il ne me reste plus que le petit Pilou (12ans), Safrane la chatte bien sur et Nana ma perroquet.. que la maison est vide.<br /> <br /> douce nuit Maty et gros bisous<br /> <br /> chatou
C
Quelle délicatesse, j'adore et les petits rubans sont travaillés avec talent.<br /> <br /> merci pour tes coms et ton petit mot il ne me reste plus que le petit Pilou (12ans), Safrane la chatte bien sur et Nana ma perroquet.. que la maison est vide.<br /> <br /> douce nuit Maty et gros bisous<br /> <br /> chatou
A
Bonjour Sabine. Superbes photos et tes nouvelles réalisations sont magnifiques. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine
M
Oui parme, je suis d'accord avec toi Billy!<br /> <br /> Biz
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 781
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité