Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
17 septembre 2012

et le 8ème!

Avec le 8 ème, je couvre un autre département et pas n'importe lequel, le mien le Tarn et Garonne!

Il me permet de faire la connaissance d'une récente Montalbannaise d'adoption Tarlatanne qui n'a pas de blog.

Ses jolis siggies fleurissent déjà sur les autres blogs,  tous romantiques avec des rubans et des perles.

Voici celui que j'ai reçu.

siggy de Tarlatanne

et voici celui que je lui ai brodé.

J'espère, Anne que tu l'as bien reçu et que comme moi tu aimes les chats?

siggy pour Anne

Mon petit tour de France "siggesque" avance doucement mais sûrement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Stef! Ici le ☼ est là!
S
j'admire toujours !!!<br /> <br /> bisous et belle fin de journée (espérant que le soleil revienne !!!!)
M
Oui çà avance et je ne vous les ai pas montré tous! Je suis contente.
V
Il m'en manque quelques uns pour faire un carré alors si tarlatane ou d'autres veulent, nous pouvons en échanger ensemble. C'est chouette tu en as déjà quelques uns!<br /> <br /> Bisous
M
la ronde tourne bien, bonne journée ,
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 781
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité