Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
26 août 2012

et le 3 ème!

Le 3ème siggy me vient du Loiret et c'est Patch 45 qui me l'a envoyé!

Un très joli siggy tout en finesse et en harmonie. Un bouquet de petites fleurs, j'adore!

Merci encore Noëlla!

IMG_0004

 

et voici celui que je lui brodé.

Encore un éléphant! Noëlla aime le vert, alors beaucoup de vert!

Je suis dans une grande période éléphantesque et ce n'est pas fini....

siggy pour Patch45

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Cocagne je n'arrive pas à aller sur ton blog! Oui JE VEUX!<br /> <br /> Billy alors là tu "m'espantes"!!! Je suis impatiente de voir ta création! Mille mercis d'avance!<br /> <br /> Oui Jambo j'aime les éléphants et je sais que toi aussi, les vrais!
P
J'ai trouvé sympa comme tout..............A continuer..............Allez les filles, on y va............Bisous Noêlla
J
Ah!...Tu aimes les éléphant ?...Moi aussi j'adore!...Joli travail et bel échange!...Bonne soirée et bon weekend!...Bisous
J
Des éléphants sous toutes les formes ! lol! bisous
L
J'ai commencé cet échange il y a 3 ans, veux-tu échanger un siggy avec moi ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 786
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité