Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
31 juillet 2012

"C'est çà l'amitié des blogs"

C'est la jolie phrase qui accompagnait le cadeau de Belisa , un magnifique marque-page matriochka que j'avais admiré sur son blog!

Et j'avais raison, plus beau en vrai que sur sa photo. La finesse du point, la douceur des coloris....

IMG_0001

IMG_0002

Allez hop il est allé rejoindre les autres dans la boite déjà bien remplie!

 

Mes préférés sont, bien sûr, ceux faits-mains et avec le coeur.

IMG_0004

J'ai ressorti quelques instants pour les admirer celui de Billy tout en dentelle

IMG_0006

IMG_0009

et celui d'une amie très chère, une petite aquarelle.

IMG_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Patty. Superbes photos et tes marques-pages sont de toute beauté. Ce sont de très belles réalisations. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine.
C
j'ai un faible pour les marques pages....et ceux -ci sont très jolis!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
L
j'apprécie le papier de l'aquarelle
C
Quelles artistes! Jolie collection!
J
ça fait plaisir de recevoir un petit cadeau, ils sont bien adorables ces marque-pages, bisous
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 781
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité