Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
14 juillet 2012

Ouvrage 2011

A propos de patch collectif je pense que je ne vous ai jamais montré celui que nous avons réalisé en 2011.

Celui-là nous ne l'avons jamais mis en tombola. Il a été offert au Pont des Savoirs, notre association et nous le sortons lors de manifestations, fêtes, expositions etc pour montrer le savoir faire de notre petit groupe de patcheuses.

Le thème était libre, le motif aussi, avec le technique, les couleurs, les dimensions de son choix. J'ai eu la charge d'assembler tout çà et de quilter.

Les participantes ont écrit leurs prénoms et dans  2 blocs, l'une d'entre elles, a brodé la date et le nom de l'association avec son emblème, l'arc en ciel.

Comment le trouvez-vous?

Je vous propose un petit jeu, juste pour le fun: trouvez mon carré. Celles qui me connaissent un peu risque deviner!

Réponse bientôt!

IMG_0008Cliquez sur les photos pour mieux voir!

Des détails:

IMG_0001

IMG_0002

 

 

 

 

 

 

IMG_0004

IMG_0005

 

 

 

 

 

 

IMG_0006

IMG_0007

 

 

 

 

 

 

IMG_0010

IMG_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je croyais que tu étais à Venise...<br /> <br /> Bon, moi j'ai tout faux, je pensais que tu aurais fait un truc bleu... Et bien j'en profite pour te féliciter car ce bloc est très sophistiqué (j'aurais du me douter que tu y aurais mis plein de petits bouts...)<br /> <br /> Bises
M
Merci Chantal!<br /> <br /> Oui ici aussi il fait très chaud mais je reviens d'une petite croisière sur le ...Tarn et donc nous avons eu un peu de fraicheur heureusement!<br /> <br /> biz
C
hi hi je ne peux donner la réponse, elle est déjà donnée et j'aurais l'air d'avoir plagié lol...<br /> <br /> c'est kro mignon!<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> quelle calor!!<br /> <br /> tout plein de bisous Maty<br /> <br /> chatou
M
Ah oui effectivement j'ai une petite visite à faire du côté de chez toi !!! on dirait qu'il y a de bien jolies choses !!!! bizzzzzz et à bientôt !
M
Merci Mara!
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 786
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité