Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
5 juillet 2012

Et ce cactus là vous l'aimez aussi?

Cactus? pique-épingle?

Non c'est "Patate" le hérisson qui nous rend visite tous les étés depuis un bon moment!

IMG_0017

Vers 22h, réglé comme une pendule, il pénètre dans la véranda et vient inspecter la gamelle de Calie.

Il croque bruyamment,  les croquettes restantes. Pendant une heure il entre et sort et mange  jusqu'à la dernière!

IMG_0012

Calie s'en moque. Elle est très généreuse avec ses croquettes et même les merles viennent lui en chiper!

Elle a essayé de sauter sur le dos de Patate pour jouer avec lui mais  a vite renoncé!

Ma présence le gêne à peine, la gourmandise prend le dessus! Un vrai goinfre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui mais les tiens sont encore plus mimi et je ne savais pas que les mamans soulevaient leurs petits dans leurs gueule! Très intéressant à observer!
C
toi aussi tu as ton hérisson!!!<br /> <br /> adorable!!!<br /> <br /> claire
M
Et oui ce sont les vacances même pour les animaux avec des échanges de maisons et des rencontre de copains!<br /> <br /> Bonne journée Antoine!
A
Bonjour Maty. Je suis revenu admirer cette belle photo. Il ont l'air de bien s'entendre, ton adorable félin et le petit hérisson. Je pense que tu vas bien. Oui Eglantine et Maxou vont bien. Aujourd'hui, ils vont avoir une autre copine, une petite fox que nous allons garder trois ou quatre jours. C'est la chienne d'une copine à ma fille. Je vais te souhaiter de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine.
Z
j'adore les patates, je suis toujours malheureuses qd j'en vois d'écrasés sur les routes !
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 781
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité