Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
9 mai 2012

et voici les autres...

Voilà mes autres petites "merveilles" photographiées l'an passé.

Hélas tous mes iris ne fleurissent pas tous les ans, je ne sais pas pourquoi.

 C'est chaque fois une surprise, qui va fleurir et de quelle couleur? Celui de l'article précédant, par exemple, n'avait encore jamais fleuri alors que je l'avais planté il y a longtemps...

Allez y comprendre quelquechose!

123 iris violet 1

118

123 iris bleu et blanc

100_7819120

101_1615100_7792

iris bleu 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Viens Sylvie, je t'invite!
S
trop beau et on aurait presque envie de venir camper dans ton jardin<br /> <br /> bises
M
Tu bas une vraiment belle collection... profites-en bien et merci de nous faire partager!<br /> <br /> Bises
M
J'en ai de différentes couleurs mais peu de chaque (manque de place)<br /> <br /> bises aussi, ensoleillées ici!
J
Tu en a beaucoup c'est magnifique, j'en ai des bleus ça y est ils sont en fleurs, bises fleuries !
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 781
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité